Aller au contenu

candidature helper


Nivyode

Messages recommandés

I - Informations personnelles: Je m'appel Audrey. J'ai 13 ans, mais  comme je suis au Québec, la semaine, je me connecte tard. ( les heures que je vais donner sont les heures France) en semaine, je me connecte de 21h 45 a 2h 30, et la fin de semaine, suis environ la de 15/16h jusqu'à 3h30/4h00. Comme surement tout le monde de mon âge, je vais a l'école.

 

II - Informations IG: Je suis sur Freebuild depuis environ 9 mois et je joue a Minecraft sur pc depuis un peu moins de 10 mois (2 semaines avant de connaître freebuild), j'ai découvert le serveur plutôt vite car Mrdeva300 m'en a parlé.

 

III - Le rôle du Helper: Selon moi, un helper doit être respectueux envers tout les joueurs pour être respecter. Il doit regarder le chat (la base quoi) et répondre aux questions ou les renvoyer au wiki. J'aimerais devenir helper car je suis active, j'aime aussi aider les nouveaux joueurs ex: 2 fois, j'ai donner des maison a un nouveaux joueurs au lieu de la vendre (bon ok, une des deux fois, le joueur s'est fait ban le jour d'après mais je pouvais pas savoir) et comme je passe tout mon temps libre sur freebuild, je me dis que je pourrais me rendre plus utile a la communauté, de plus, (je reviens a se que j'ai dit au début) si personne n'es co car tout le monde dort, le fait d'avoir le décalage horaire me donne un avantage car je ne serai surement pas connecter en même temps que les autres futur helper :D 

 

Merci de m'avoir lu

 

Signé: Dede

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...