Aller au contenu

Candidature Helper


Pygme

Messages recommandés

Bonjour les crafteurs , je vous ai rejoins depuis fin août environ, mais je reste assez discret sur le chat IG, c'est pas pour autant que je ne m'informe pas de ce qui ce passe ni de ce qui ce dit. Je tente donc ma chance au travers de cette candidature.

 

I - Informations personnelles

J'ai 34 ans, suis disponible assez régulièrement en semaine car étant au chômage j'ai la vie devant moi :D. Ma moitié boss souvent de nuit donc j'ai quand même tendance à être connecter plutôt le soir. J'aime apporter mon soutien au gens qui ont besoin d'aide, la patience est une vertue que je cultive tous les jours. :)

II - Informations IG

Comme je les dis plus haut , j'ai commencer sur Freebuild environ fin août. J'ai presque utiliser tous mon /rp claim, j'essaye de peaufiner aux maximum les structures que je fabrique. Je prend mon temps pour construire même si je dois défaire pour refaire.

III - Le rôle du Helper

A mon avis le rôle du Helper sur Freebuild va être de renseigner les petits jeunes sur serveur à résoudre des problèmes qu'ils ne trouveront pas forcement dans le /wiki du serveur. Les "aider" à résoudre un problème de construction par exemple ou donner des conseils. Il faudra être attentif et patient aux attentes des demandeurs. Je ne suis pas très actif sur le chat ce qui me permet de lire tranquillement tous ce qui se dit. J'ai appris beaucoup de choses sur le serveur grâce à cela et j'aimerai bien transmettre mon savoir à ce qui en ont besoin. Je présume que cette démarche évitera une "pollution" du chat sur des questions qui pourront être posé directement aux Helpers IG. 

Je serai ravi de rejoindre le "staff" et je n'hésiterai à re-postuler dans 3 mois :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...