Aller au contenu

Candidature Helper


apiabiopi

Messages recommandés

1) Bonjour je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans, je fait des études de médecine, je joue le mercredi(+ou-2h) le vendredi(idem),le samedi(idem) et le dimanche !

Je suis d'accords j'ai été un moment ban mais je vous promet mais vraiment je vous promet que je ne ferai plus rien d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai voler et j n'aurais pas du !

Je connais très bien ce serveur (les règles, commandes, grades,...) 

2)Je suis sur freebuild depuis le début mais j'ai été ban 1an. Et ou sinon mon parcours: j'ai d'abords fait 2 ans de solo ensuite j'ai été sur des serveurs avec beaucoup de pvp mais je me suis rendu compte que ma voix était plutôt le build ! Je n'ai jamais été ban d'un serveur (a par de celui ci) et j'ai déjà gérer un serveur.

3)Alors d'abords quel rôle doit avoir le helper sur freebuild ? Pour moi son rôle est surtout d'aider la communauté à se sentir bien sur le serveur, évidemment à répondre au multiple questions des joueurs à rappeler à l'ordre les joueurs nuisible ,... Pourquoi je devrais être helper ? Tout d'abords je connais très bien le serveur et ses règles, je suis mature, je ne suis pas dans l'abus de pouvoir,... Quelles sont mes motivations? J'aimerais vraiment être helper car j'aime aider les gens, répondre à leur question, aider ce serveur car j'aime je l'aime vraiment beaucoup et cela me ferais vraiment plaisir que en devenant helper les staff et tout sa me voit d'une autre façon comme quelqu'un de bien.

Merci d'avance,

apiabiopi

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...