Aller au contenu

candidature helpeur


JouDoulah971

Messages recommandés

I - Informations personnelles

koin,

mon pseudo IG est Jeuxdelajungle, j'ai 17 ans, je suis disponible tout les jours de la semaines dans l'après midi et les soirs de 22h30 à 00H00-1H00, après quand je suis en vacances je peut être la plus tard comme pendant les vacances d'été ou je pouvais partir vers les 04-05 heures du matin

pour les cours je suis en  1er année de brevet de design culinaire, j'ai 12 semaines d'écoles par ans et le reste je suis au boulot

II - Informations IG

je suis sur le serveur depuis 1ans et 2 mois, et je conte pas partir, j'ai été modérateur sur un autre serveur qui à fermé, j'ai aussi été architecte d'un serveur que j'ai quitté, j'ai déjà fait de la modération de tchat aussi (je trouve sa assez cool au passage :) ) et je sais aussi dire /wiki quand il le faut bien sur :P 

III - Le rôle du Helper

pour moi un helpeur doit pouvoir répondre aux questions des joueurs, connaitre les nouveauté du serveur, les actualité est..., il faudrait connaitre le Wiki, aider les nouveaux joueurs, être la pour eux des qu'ils ont besoin de nous, je pense aussi pouvoir donner des ressources pour les nouveaux joueurs et les aider dans leur aventures :) 

voilà, voilà je pense avoir tout dit, à plus IG jeuxdelajungle :) 

Modifié par jeuxdelajungle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...