Aller au contenu

Candidature d'Helper


Elxilon

Messages recommandés

I - Informations personnelles

J'ai 19 ans, en semaine je suis là au midi ça peut varier mais j'peux être là de 11h à 13h15 par exemple et sauf jours où je bosse pas l'après-midi au soir j'arrive souvent vers 19h jusqu'à 1h du matin voir plus tard encore et le week-end je suis là quand je veux souvent je bouge pas trop, je resterais donc sur ts comme ça je serais en contact avec des membres si nécessaire pour que je puisse intervenir IG.

Sinon dans la vie j'suis en DUT GEII, pour ensuite probablement poursuivre vers le master ou l'école d'ingé, puis après toujours en rapport avec la candid' la candid et ma vie personnel c'est que je passe du temps aussi à aider des mecs dans ma promo en TP. J'pense aussi pouvoir rajouter une dernière petite chose c'est que j'ai une patiente et une tolérance très bien forgé, j'expliquerais peut être un soir sur ts. :)

II - Informations IG

Ça fait 1mois et demi il me semble que je suis sur le serveur, suffisant je trouve pour connaitre les questions les plus fréquentes.

Ça me prendrait des heures à expliquer tout mon parcours, mais pour résumé, j'ai été un admin sur un serveur d'une dizaine de personne rien d'extra mais j'faisais mon taff, j'ai également été modo sur d'autres serveurs puis un jour j'ai arrêter minecraft pour une raison externe.

III - Le rôle du Helper

Comme son nom l'indique l'Helper est là pour aider, répondre aux questions, mais aussi il doit toujours garder un certain recul face au situations. Il doit aussi être en mesure de garder son sang froid sur certains cas, et être toujours à l'écoute.

Pourquoi je souhaite postuler au rang d'Helper? Car je pense pouvoir être utile au serveur par rapport à ma disponibilité, j'aime aider et je garde toujours un oeil sur le tchat quand je suis co'. Après je suis également là pour aider et donner des conseils aussi pour build après tout c'est la base même du serveur. ^_^

Modifié par Elxilon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...