Aller au contenu

Candidature helper


Saibyre

Messages recommandés

I - Informations personnelles

J'ai 13 ans (14 ans milieu décembre ) , je sais sa fait jeune. Je suis en 3 ème .

En semaine je suis la quelque fois le matin , (entre 7h et( 7h50 ou 8h50 )grand max et le soir à partir de 18h30 ou 19h (mais vous me verrez peut être le jeudi de 16h à 18h) jusqu'à environ 23h la semaine et le week-end no limit (sauf si j'ai des choses à faire le lendemain ( compétition ,...) et pour les vacances , sa dépend puisque que à des moment je suis à un endroit où j ai pas d'ordinateur et les autres moment je l'ai mais les horaires seront assez serré de 19h à 22h grand max .

Pour ts j'y suis quasiment tout les soirs quand je suis pas crevée , avec les même horaire . Sauf en vacance ou la je disparait de ts 

II - Informations IG

Je suis sur Freebuild depuis le 14 janvier sa fait 10 mois .Je commence à bien le connaitre . Et connaître les questions les plus posée par des nouveaux : '' Comment on claim ? '' ou '' quelle est la commande pour ... '' ou '' Comment on paye un joueur '' ou ...

Comme je suis beaucoup sur freebuild je joue pas sur d'autre serveurs , je vais en solo pour des tests mais c'est tout.

III - Le rôle du Helper

Le helper à le rôle de aider les admins quand ils sont absents ou occupée . De s'occuper du tchat et de si besoin de de jail . D'aider les jeune joueur (membre et joueur ) pour la plupart du temps .

Je voudrais être helper puisque je connais bien le serveur et que aider les autres j'aime bien sa , quand c'est pas exagérer ( '' Comment on claim ?'' Et qu'on lui répond et qu'il dit je trouve pas , la sa commence à m'exasperer .)mais je continuerais . Je baisse jamais les bras quand c'est pour aider .

Voila , (je pense que mon age va jouer beaucoup mais bon )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...