Aller au contenu

Candidature Helper


arnagorn

Messages recommandés

I - Informations personnelles

j'ai 28 ans, je suis disponible en général fin d'après-midi et fin de soirée en semaine, le week-end toute la journée, sauf bien sur en cas d’indisponibilité ponctuelle.

Dans la vie, je travaille en hotline, ou mon rôle est déja d'aider les gens (pas le même publique cependant).

II - Informations IG

Je suis sur Freebuild depuis... depuis... ben depuis longtemps, j'ai vu les anniversaires 1 et 2, j'ai du arriver en faire il y a à peu près 2 ans. Pour ce qui est des expériences multi antérieure, rien de très palpitants, des passages sur des serveurs qui ont tous eu une mort prématurées... sauf un qui avait pris la sale habitude de reset la map régulièrement, et là, c'est moi qui l'ai quitté.

III - Le rôle du Helper

Le rôle d'un helper, comme son nom l'indique, est avant tout d'aider les joueurs, de les guider afin de faciliter leur expérience de jeu, et fidéliser le publique.

En cas d'absence des membres principaux du staff, notre rôle peux aussi être de faire un peu de modération sur le chat lorsque le besoin s'en fait sentir.

Je pense que mon expérience professionnelle me sera utile d'un point de vu patience et pédagogie lors des phases d'aide parfois difficile (voir compliquée), de certains joueurs novice.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...