Aller au contenu

Candidature Membre


Gurwan_

Messages recommandés

1-J'ai débuté minecraft en 1.6 mais n'ayant pas d'argent j'utilisais un compte "crack" oui je sais ce n'est pas bien mais j'était  ce qu'on appel un kikoo mais je suis passé sur la version payant quelques temps après la sortie de la 1.7 j'ai donc commencé à jouer sur des serveurs comme hypixel,épicube et d'autres serveurs du genre. J'ai ensuite joué ENORMEMENT en solo sur mes maps en construisant des immenses maisons.Puis j'ai voulu faire la même chose mais en multijoueur donc au mois de mars 2017 j'ai découvert le serveur "crazyfak" sur lequel je passais l'entiereté de mes vacances puis depuis peu me voilà sur freebuild.

2-il y a quelques temps mon meilleur ami se lassant de l'ancient serveur,il décida de chercher un autre serveur du meme style ce qui nous ammena jusqu'a ce serveur                                                

3-C'est de s'amuser avec des amis ou solo et partager des bons moments avec la communauté du serveur tout en buildant.

4-J'ai voulu tester un autre serveur pour pouvoir comparer et avoir de nouvelles expériences de jeu.

5-J'aime beaucoup le fait qu'il y ait des bacs de farm c'est un concept innovant et tès intérréssant.

6-Bénéficier des avantages évidemment mais aussi montrer que je veux m'impliquer dans le serveur en prenant un peu plus d'importance.

7- "  Gurwan_  "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...