EpiCanard Posté 11 novembre 2017 Partager Posté 11 novembre 2017 Bonjour Je remarque à chaque fois que quelqu'un claim en fonction si le message pour prévenir a été vu ou pas ça peut facilement gueuler. Donc je pensais il serait intéressant de rajouter une commande "/warnclaim" ou quelque chose comme ça qui permettrait que le message soit voyant avec une couleur particulière que le message attire l'oeil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 novembre 2017 Partager Posté 11 novembre 2017 Salut, Non ça ne sera pas utile car la plupart des gens qui claim de grosses surfaces le font à des heures où peu de gens sont dérangés. Certains le font moins et claim assez souvent... Mais ce n'est pas la majorité. De plus, on espère que ce problème ne sera pas éternel donc un jour cette commande finirait par être obsolète 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté 11 novembre 2017 à l’instant, Bot 2.0 a dit : De plus, on espère que ce problème ne sera pas éternel donc un jour cette commande finirait par être obsolète t'as de l'espoir Vu la motivation du dev c'est déjà un miracle qu'il continue à maintenir le plugin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 novembre 2017 Partager Posté 11 novembre 2017 Je sais je sais ^^ Peut-être qu'une autre solution nous tombera dans les mains un jour qui sait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté 11 novembre 2017 Santa claus isn't real you know ? :3 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés