Aller au contenu

Candidature de Membre:


TKATAC

Messages recommandés

Présentation :

Bonjours ,  je suis un minecraftien , je joue seulement à minecraft et j'ai beaucoup d'expérience sur ce jeux, dans tous les domaines (Redstone, build, command_block, ect...). Je joue depuis la 1.5 et je joue depuis presque 1 mois maintenant sur le serveur (pas non-stop). Au total je comptabilise une journée entière passé sur le serveur, je suis bien avancer et possède un certain nombre de compétence que j'ai pus acheter. Mais si je vous fait cette candidature c'est parce que j'ai acheter des véhicules (Un avions, Une moto, Une voiture, Un hélicoptère), et je trouve ça juste géniale donc j'ai décider de me lancer dans une constructions de ville pour pouvoir utiliser au maximum mes véhicules. Mais le problème , c'est que je manque de claim , il m'en faudrait beaucoup plus pour achever cette construction que je réalise avec des coéquipier. J'ai connus le server freebuild grâce à aygame (un joueur avec le rang membre sur le server) et ce server ma tout de suite plût car je trouve qu'on est libre et que tout les ajouts grâce au plugins renforce le coté agréable et libre du server, si j'ai continuer à joué à freebuild c'est parce que j'aime construire et faire du build avec une économie et une collectivité telle que sur le server. Aygame , Fabaure et moi même TKATAC Jouons pour s'amuser et je pense qu'on y arrive bien car encore une fois le server est bien fait.

Je pense avoir tout dit , dans l'attente d'une réponse positive.

Je vous pris d'accepter , mes sincère salutation.

TKATAC

Modifié par TKATAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...