Aller au contenu

Demande de candidature de membre


Silenaa

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a 4 ans. J'ai d'abord appartenu à une team pvp à mes débuts mais que j'ai quitté par la suite car je préférais build j'ai donc rejoins il y a 1 an une team de build sur le serveur wolnetwork mais j'ai récemment arrêter ce serveur et cette team car il me manquait de place pour faire mes constructions et je voulais build avec mon ami MrDeimon 

II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais avec mon ami des serveurs sérieux pour construire des vrais projets ce serveur était catalogué sur un site internet et il m'a tout de suite plu alors j’ai voulu y jouer

III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de se serveur est de construire des villes toujours plus grandes et gigantesque mais en ayant de l'interaction avec d'autres joueurs

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? L’annonce que j’ai vu ma vite plus et je voulais de la place pour construire mon nouveau projet donc ce serveur était parfait 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le fait que plus on s’améliore plus on a de la place et  que ce serveur soit vivant mais mature

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour avoir de la place pour mon projet de ville

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Silenaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...