Aller au contenu

Nouvelle Candidature pour le Grade " Maire ".


CapitanoNissarda

Messages recommandés

Voici ma candidature pour la demande du rang Maire.

 

A lire : Après ma réponse et ma candidature placée en "Refusé" par faute de place, je décide de la reposter car cette fois si, j'ai tout remplit ! :D

        Les règles du poste étaient :

   1 : Vous devez obligatoirement être passé Membre avant de postuler.

              - Je suis déjà Membre !

   2 : Il faut donc que vous ayez un projet qui soit commencé et que vous ne pouvez continuer faute de place pour que votre candidature soit acceptée.

              - Oui, j'ai un projet.. J'ai pour idée de faire une Ville Moderne.. En aillant d'abord commencé par la Place Centrale du World Trade Center.. Cela me demande du terrain..

   3 : Votre demande doit nous démontrer que vous avez besoin de blocs de claim, donc forcément en grande partie avoir " rempli " de build votre limite de claim actuelle.

              - Oui.. j'ai besoin de blocs de claim.. Mon projet reste bloqué.. Notament pour ma ville.. J'ai 9928 blocs utilisé sur 10000.. Vous comprenez que les 70 blocs restants ne me serviront pas pour un projet de cette taille..

    4 : A vous de nous faire envie en décrivant votre projet, en donnant des screenshots, nous ne demandons pas forcément un pavé, mais une demande propre et complète qui nous donne envie de visiter votre ville ou vos builds.

             En voici quelques un.. (a noter que je n'ai pas mon pc habituelle.. Et donc obliger de jouer sans Pack ni Shaders..).

2017-11-04_22_48_26.thumb.png.6c066d9728142f6144d6aa722009cb7b.png

           - Cette ville ce situe en Monde Custom et en voici ses cordonné :  X : 1603   Z : 2050

           - J'ai d'ailleur une ferme pour ma nourriture en :   X : -1038    Z : 838

2017-11-04_22_43_22.thumb.png.49a764224a3288c0687173d097ca5a49.pngl.

            5 : Inutile de postuler si seuls les avantages du rang vous intéresse, ces rangs sont destinées aux vrais amateurs et passionnés de build, inutile donc de faire du remplissage de zone et de nous présenter un projet sans queue ni tête.

     - Oui.. c'est compréhensible.. En ce qui concerne le grâde.. Tout ce qui m’intéresse, c'est l’extension.. Les 100.000 blocs fournient.. J'aimerais de tout cœur avancer ce projet qui me tient beaucoup ainsi que de montrer à ce serveur de quoi je suis capable.

           6 : Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire ou Bâtisseur.

   - Au cas où on accepte l'expansion de mon projet. Mon souhait serait de passer, Maire.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, accepté ou refusé.

TomateFraiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...