Aller au contenu

Ma candidature membre


zalutbonsoiw

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier dès maintenant du temps que vous allez prendre pour lire cette candidature.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft en 2012 à la fin de la 1.6 je crois. Et depuis j'ai accumulé une certaine expérience sur le jeu et ai visité un grand nombre de serveurs.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

C'est un ami (@Zalex) qui m'a proposé de m’inscrire assez récemment.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Ce n'est probablement pas la bonne réponse mais pour moi Minecraft reste un jeu donc je pense que le but de Freebuild est avant tout un endroit dans lequel il est possible de faire de super rencontres et bien sûr s'amuser.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Honnêtement Freebuild est un serveur qui de suite m'a paru intéressant de par le quizz que l'on doit réaliser en arrivant sur le serveur. L'ayant raté une fois, je me suis rendu compte qu'il fallait attendre avant de pouvoir recommencer et je me suis de suite dit que ce serveur me plairait et que la communauté serait en majeure partie assez mature.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur Freebuild, c'est notamment le quizz comme expliqué précédemment, mais aussi les par exemple les "petits plus" qui font que le serveur se démarque. J'aime aussi le fait que ce serveur soit assez petit (une quarantaine de slots je suis dis pas de bêtises)  ce qui permet de créer une complicité avec les autres joueurs.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir membre car je pense que cela me donnerait encore plus envie de m'impliquer dans le serveur.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo IG est zalut_bonsoiw.

A très vite in-game!!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...