Bot 2.0 Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 Koin, Je pensais à un nouveau métier, un peu secondaire mais il peut avoir son intérêt. Il s'agit du métier de " tondeur ". On gagnerait de l'argent à chaque fois qu'on utiliserait une cisaille sur un mouton et même pourquoi pas sur les feuilles des arbres. Du coup comme récompense au lvl 100 une cisaille enchanté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 Koin. Bonne idée, mais en 1.9 les cisaille ne sont plus enchantable, ce sera juste des cisaille incassable. Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goobyloo Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 Bonjour, en 1.9, plus besoin d'enchanter les cisailles pour récupérer les blocs de feuilles. Une simple cisaille suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 Actuellement, il n'y a pas non plus besoin d'enchanter des cisailles pour récupérer des blocs de feuilles Darkilen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 @Goobyloo Comme je les dit elle ne sont plus enchantable et donc plus besoin de silk touch dessus pour récupérer les blocks de Cobweb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goobyloo Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 Oui voilà c'est ca.... Les cobweb merci charly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 22 mars 2016 Partager Posté 22 mars 2016 Je classe en étude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 Koin, alors au final je ne vois pas trop l’intérêt de faire un métier juste pour cela, je pense qu'on va l'ajouter à l'abatteur et pour la V2. Je classe donc en accepté V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés