Aller au contenu

candidature Membre


KenshinVagabond

Messages recommandés

image.thumb.png.1f211864d6ad996b2b9997d99fee8172.png

Bonjour,

J'ai débuté Minecraft il y a plusieurs années, peut-être 7 ans, et malgré quelques périodes de creux j'ai toujours été passionné par ce jeu là. J'ai commencé par de la survie en solo puis de plus gros projet comme une ville en multi ou j étais Maire. Puis je me suis tourné vers le créatif ou je me suis mis a build a build et encor a build. Ensuite j ais créé des lobby pour quelle que petit serveurs. Je vous ais mi un screan d un build don je suis le plus fière(merci wolrdedit) un spawn pour un petit serveur qui na jamais vu le jour.

Aujourd'hui je recherche juste un serveur pour me d étendre après le taf. C'est la que je suis tomber sur freebuild.fr en cherchant  sur un site de classement de serveur. 

Je prends beaucoup de plaisir sur ce serveur, de part les moyens à dispositions des joueurs et aussi l'ambiance général entre nous. Je le trouve très bien géré à tous les niveaux et je m'y amuse très bien. C'est pour cette raison que j'aimerai passer Membre, et aussi pouvoir disposer de plusieurs parcelle sur le créa afin de donner libre cour a mon imagination.

Mon pseudo in-game est kenshivagabond. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...