Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur


Elxilon

Messages recommandés

Après avoir travailler comme un bon chinois (rpz les 120h de jeu), je vous parviens afin ma candidature pour devenir Maire, ma ville possède pas beaucoup de bâtiments à l'heure actuel mais occupe déjà une bonne partie de mon claim disponible (9200/10000). J'm'attendais pas à devoir faire ma candidature de bâtisseur aussi vite.. xD

Mon projet n'est pas d'avoir une ville avec un style médiéval ou autre particulier, le projet de cette ville est de ressembler aux vraies villes avec des bâtiments de leur temps qui ont chacune leurs histoires à raconter, comme des musées, églises, gares, par exemple et qui sûrement feront leur apparitions si j'passe Maire. Donc en soit ça sera une ville contemporaine marquée par l'histoire.

La ville sera également décomposée en deux parties, une partie quartiers résidentiels et de l'autre un quartier commercial/industrielle.

Dans tout ça il y aura également des activités, je pensais également du kayak, parcours en élytra (car l'élytra, c tro b1), parcours à cheval également et si j'suis bien motivé plus encore. Après au menu, il y aura un système de "parking" à cheval achetables, des spots en élytra pour faciliter le transport, en bref le but est d'avoir une ville aussi pratique que possible pour les habitants (s'il y en aura un jour) et de la rendre "vivante".

2017-11-03_21_54_42.thumb.png.501cf7038be43ae9360c0b9b31126292.png

Voici un p'tit screen pour illustrer un peu mes propos, pour ce qui est de la localisation la ville se trouve dans l'Overworld 1 tout proche du spawn 1 (-5000/69/2160)

Voilà j'ai fait le topo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...