Aller au contenu

Candidature Habitué


Soxou

Messages recommandés

Koin à vous :D
Voici ma candidature au grade d'habitué.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur freebuild c'est tout simplement un serveur survie / build ou les joueurs peuvent exprimer librement leurs créativités.
Accès à une map créatif pour réaliser des essais de build.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Un gain de claim / blocs en plus suivant le temps passé in-game.
Exemple un grade membre, toutes les 10h de jeu gagnerait 1000 blocs de plus (ou par heure / 100 blocs) dans une limite total de 20000 blocs.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Le principe du serveur avec ses plugins, la facilité de build facilement grâce à l'accès aux bacs de farm et les mondes ressources.
Lors de ma première connexion j'ai retrouvé une bonne communauté (accueillante, sérieuse, entraide des joueurs).
Présent sur la version Sandbox Vanilla V2 et V3, j'ai retrouvé quelques joueurs ... surtout un certain québécois qui n'était qu'un simple maire avant de devenir admin :ph34r:

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

C'est un grade important pour moi et difficile à obtenir car cela montre que on est attaché à la vie du serveur.
Avoir le grade habitué me donnerai aussi accès au Fly qui est un très bon complément à la compétence Aladin pour le build.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Un des grands points forts du serveur :
- Plugins intéressants comme par exemple le fait de pouvoir récupérer les spawners.
- Bacs de minage.
- Staff présent et à l'écoute des joueurs (surtout une grande patience avec les nouveaux).
- La communauté mature (des fois:P
- Serveur très stable, pas de crash, pas de lags.

Concernant les points faibles ... pas grand chose, niveau plugins c'est suffisant.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Soxou

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...