BOSTALAMUS Posté 23 octobre 2017 Partager Posté 23 octobre 2017 Bonjour, je suis le joueur BOSTALAMUS, je propose la création d'une map identique a la map ressource overworld, mais qui aurai la particularité d'autoriser le PVP ainsi que les TNT et tous ce que nous trouvons sur les map habituel (plus le mode difficile si possible), elle serai renouvelé tout les mois. Je propose cette idée car ce serai un moyen de se défouler et d'utiliser nos stock d'armes et d'armures qui ne s'use presque pas, de nourriture et de potions qui vieillisse dans les coffres et on pourrais y créer des évents du genre canon TNT ou PVP en groupe. On pourrais en créer une provisoire afin de voir si elle a du succès avant de l'inclure dans les portail. C'est juste une idées qui me trotte dans la tête depuis quelque semaines, a vous de décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 23 octobre 2017 Partager Posté 23 octobre 2017 (modifié) Tu me sors les mots de la bouche @Ritcheur ahah Il existe des serveurs pvp/faction, et des serveurs Freebuild Modifié 23 octobre 2017 par Tiger780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSTALAMUS Posté 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté 23 octobre 2017 Tampis, merci de l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 23 octobre 2017 Partager Posté 23 octobre 2017 Comme l'a si bien dit @Ritcheur, tu as la map event si tu veux faire du pvp. Suggestion refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2017 Partager Posté 23 octobre 2017 https://freebuild.fr/forums/forum/92-map-event-mini-jeux/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés