Aller au contenu

[Terminé] Sondage V2


lafaipopo

Messages recommandés

Koin à tous et à toutes,

je profite du calme avant le passage en 1.9 (Normalement courant Avril) pour vous soumettre un petit sondage concernant la V2 du serveur.

 

la V2 mais c'est quoi????

C'est tout simplement un remaniement des mécanismes du serveur en fonction de ce que le staff observe et des demandes récurrentes des joueurs. Cela peut inclure plus ou moins de changement selon les cas.

Mais pas de panique si je fais le sondage c'est simplement pour voir dans quelle optique on devra travailler la V2, cela ne veut pas dire du tout que cette V2 est imminente, il me faut d'abord sonder, analyser les résultats réfléchir et tester des solutions techniques etc ...

Ne vous attendez donc pas à une V2 avant cette été ou la rentrée de septembre ...

Ah et V2 ne signifie pas reset de map ni de compte bancaire ou autres, en développement cela signifie qu'on attaque un "nouveau cycle" avec des changements importants ...

Encore une fois pas de panique votre serveur préféré ne va pas se transformer du jour au lendemain en un pvp faction moddé :)

Mais étant d'un naturel à anticiper très largement les choses, je préfère commencer à étudier cette version le plus tôt possible.

 

Voici donc un petit google forms que je vous invite vraiment à remplir, de plus c'est anonyme.

Il est vraiment important qu'il y est le plus de réponse possible afin d'avoir un vrai panel des attentes/retour de la communauté afin de bâtir ensemble et au mieux cette futur version!

 

Terminé

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...