Aller au contenu

Candidature d'Habitué


meliDoor

Messages recommandés

Salut à tous !

Suite à un refus il y a 6 mois, je tente pour la seconde fois la candidature pour passer Habitué :D

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un server freebuild est un serveur où les constructions peuvent avoir aucune limite, où les villes fleurissantes sont libres, où les ressources sont infinis ! Rajoutez de la protection, des compétences, une bonne communauté active, une petite économie et des maps aux choix, et vous obtenez un serveur où y rester est une expérience de jeu illimitée...

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Deux petites suggestions :

-Ajout d'une dynmap Ressource Overworld, si on veut trouver son spot pour miner du sable, par exemple; malgré que cela enlève une utilité du Tp aléatoire qui est la découverte d'une partie du monde.

- /base, pour ceux qui veulent accéder rapidement à leur base. Même principe que les homes, mais qu'un slot ou deux pour cette commande, le lieu de tp avec le /base est modifiable en cas de changement de base.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La communauté, les compétences, et l'ambiance sont les facteurs principaux ;). La solidarité et les grandes amitiés qu'on peut faire en sont les facteurs secondaires.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J'ai eu une activité assez importante sur le serveur, mais l'appartenance à ce serveur est aussi présent, et il y a aucune autre façon de montrer ceci que par "Habitué" ^^

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Points forts :

-Communauté impeccable, économie simple, liberté de build que j'apprécie, avec possibilité de faire des évents :D. Et les aides sont simple d'accès (merci le /wiki)

-Les communications entre joueurs sont multiples, ce qui donne des choix abordables. (TS, Mp forum, /msg)

-La participation de la communauté dans le serveur, comme pour la map Event, ou le spawn.

Points faibles :

-Rien à dire, tout est bien foutu.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

meliDoor

  • Like 3
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...