meliDoor Posté 21 octobre 2017 Partager Posté 21 octobre 2017 Salut à tous ! Suite à un refus il y a 6 mois, je tente pour la seconde fois la candidature pour passer Habitué I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Un server freebuild est un serveur où les constructions peuvent avoir aucune limite, où les villes fleurissantes sont libres, où les ressources sont infinis ! Rajoutez de la protection, des compétences, une bonne communauté active, une petite économie et des maps aux choix, et vous obtenez un serveur où y rester est une expérience de jeu illimitée... II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Deux petites suggestions : -Ajout d'une dynmap Ressource Overworld, si on veut trouver son spot pour miner du sable, par exemple; malgré que cela enlève une utilité du Tp aléatoire qui est la découverte d'une partie du monde. - /base, pour ceux qui veulent accéder rapidement à leur base. Même principe que les homes, mais qu'un slot ou deux pour cette commande, le lieu de tp avec le /base est modifiable en cas de changement de base. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La communauté, les compétences, et l'ambiance sont les facteurs principaux . La solidarité et les grandes amitiés qu'on peut faire en sont les facteurs secondaires. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? J'ai eu une activité assez importante sur le serveur, mais l'appartenance à ce serveur est aussi présent, et il y a aucune autre façon de montrer ceci que par "Habitué" ^^ V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Points forts : -Communauté impeccable, économie simple, liberté de build que j'apprécie, avec possibilité de faire des évents . Et les aides sont simple d'accès (merci le /wiki) -Les communications entre joueurs sont multiples, ce qui donne des choix abordables. (TS, Mp forum, /msg) -La participation de la communauté dans le serveur, comme pour la map Event, ou le spawn. Points faibles : -Rien à dire, tout est bien foutu. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. meliDoor 3 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamui Posté 21 octobre 2017 Partager Posté 21 octobre 2017 Je croise les doigt pour toi ta candidature est bien fait, donc juste bonne chance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 21 octobre 2017 Partager Posté 21 octobre 2017 meliDoor avec du bleu ?! Euh la Terre tourne à l'envers ! Toi qui critique tout le temps les habitués x) On sait que au fond tu es jaloux ! Bonne chance ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 octobre 2017 Partager Posté 22 octobre 2017 Suite à certains comportements passés lointain ou non parfois c'est refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés