Aller au contenu

Plainte sur la transparence


Archy9128

Messages recommandés

Salut, je suis ici pour me plaindre du manque de transparence venant des helpers/staff concernant les ban/mute/kick du staff.  Sur tout les serveurs que j'ai pu jouer, celui si est le seul ou on ne peut voir dans le t'chat,  monsieur X à été ban pour Y raison,  ou encore, on ne reçois aucun message nous disant que nous avons été mute.  C'est un stricte minimum!  

 

Pourquoi cette plainte?  Aurel85 m'a ban aujourd'hui pour troll dans le chat, alors que seul le staff pouvait voir mes messages, aucun d'entre eux n'a répondu à la simple question que je leur pausais: suis-je mute et pour qu'elle raison?  Si je ne me trompe pas, je suis mute depuis plus de 24h, il est normal de perdre patience à un certain moment!  J'ai donc décidé de dire des bêtise dans le chat pour tenter d'avoir une réaction, un avertissement, rien, ils ont préféré me ban directement.  Apparemment, Aurel85 voulait voir si je pouvais me calmer par moi même... après plus de 24h?  Sérieusement?  24h pour se calmer?   Un simple avertissement aurai suffit, le genre d'avertissement que tu donne aux autres joueurs Aurel85.  

 

Je trouve cette façon de faire mesquine et injustifié, vous avez fait exprès, vous avez attendu que je dise des conneries pour me ban, et je vous l'est donner sur un plateau d'argent pour voir ce que vous alliez faire. Avertissement?  Kick?  ... Non, ban direct pour 24h!

 

Aujourd'hui, j'ai compris quel genre de personnage vous étiez Aurel85 et Nolan91100!

 

Comme je l'ai dit a Pricylia, je suis désolé pour ma macro, je suis désolé si mes post on l'air agressif, ce n'est pas voulu, j'essaie de bien écrire et de façon claire et civilisé.  Si vous voulez que je parte dite le clairement, ne jouer pas avec mes nerfs, je n'aurai jamais dû être mute se matin, je n'ai jamais pu dire un mot!  Je suis sur le serveur pour avoir du fun, oui j'ai fais une gaffe avec ma macro,  je le reconnais, reconnais à ton tour Aurel85 que ce matin, tu as été trop loin!

Modifié par Archy9128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne vois pas ce que ça change que les joueurs ne voient pas les ban/kick/mute.

Tu es mute depuis bien plus d'une journée et tu croyais qu'on allait te demute vu les petits trolls que tu envoies à chaque fois ? Si je ne te préviens pas IG comme avec certains c'est que ce n'est pas du spam/flood ou de la grosse rage durant 2min, c'est bien plus vicieux. C'est du troll avec de nombreux sous-entendu. Tu troll tout le gameplay tout le temps (quand tu postes une suggestion sur le forum il n'y a aucun soucis car c'est intéressant d'étudier toutes les propositions), tu te donnes un malin plaisir à envoyer quelques pics IG dès que possible que ça soit concernant l'hdv, la richesse de certains, les anciens intérêts de la banque, etc... C'est insupportable de voir ça, si tant de chose que ça te dérange tu pars comme on te l'a déjà dit. Et tu comprends pourquoi tu étais mute maintenant j'espère, on veut une bonne ambiance sur le serveur donc quelqu'un qui critique le serveur juste pour critiquer (car ig difficile d'être précis ou de faire une suggestion, c'est pour ça que je ne remet pas du tout en cause tes suggestions sur le forum qui était toutes intéressantes) est nuisible à la communauté et bon vivre du serveur.

Il faut que tu saches qu'on a été très patient avec toi, certains ont été ban plus rapidement car entre tes anti-afk, tes troll à répétition et aujourd'hui les insultes ça va un peu trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai dit aujourd'hui, je me doutais bien que personne le verrais excepté vous, les membres du staff, j'ai vite compris hier, en te lancent des piques, que tu ne l'es trouvais pas drôle tu tout, ses pourquoi j'ai arrêté, je préfère rire de mon ban et vous titiller un peu pour vous faire rire que de faire le radin dans mon coin à pleurnicher.  Je mi suis mal prit apparemment , sache qu'il n'y avait la rien de mesquin ou de mal intentionné, j’espérais simplement faire des blagues avec les sujets forum et mon ban pour détendre l'atmosphère.  Je parle souvent des sujets forum in-game en utilisant des piques simplement parce que je n'ai pas vraiment d'autres complicité avec vous, et les piques sont ma façon de lancer une blagues, mais je me rend compte que sur un t'chat, ça ne fonctionne pas, mais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Dac, je comprend, j'aimerai seulement le savoir si on est mute, c'est la moindre des choses quand même.  De plus, j'ai demandé à tout les membres du staff si j'avais été mute, aucune réponse, sur le forum comme in-game.

Pour résoudre un problème, il faut d'abord en parler, si j'ai demandé pourquoi, ces parce que je l'ignorais, comment je peux savoir que vous ne riez pas de mes piques derrière votre écran?  Ses assez basique pourtant, tu es mute X temps pour X raison, si tu continue après cette sanction, d'autres sanctions plus graves pourront s'en suivre.  Je ne cherche pas les embrouilles, je voulais déconné avec vous, si je dépasse les limites, dite le moi directement, je m'en porterai mieux et vous aussi.   La vous laissez accumulé les petites gaffes que je fais pour en faire qu'une seule et me donner une sanction qui réunis le tout.  Je n'aime pas la tournure que ça prend, dès qu'il y a quelque chose qui vous déplaît, dite le moi, n'hésité surtout pas.

Modifié par Archy9128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...