Aller au contenu

Candidature Membre


Tortpold

Messages recommandés

Candidature de Membre :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft à l'âge de 9 ans dès la 1.5 (Versions de la Redstone) à ce moment là le je me plût vraiment. Quatre ans s'écoule je ne me lasse toujours pas de ce jeux qui ma conquis, Je l'ai acheté sur Xbox 360, Je joue en Moyenne 3-4 h par semaine et pendant les vacances 5-6H par jour (hé oui je suis un geek), Puis nous voila à maintenant ou je joue sur ce serveur depuis 4 semaines environs.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Grâce à Youtube et Des sites de serveur Minecraft

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi de crée une ville d'y faire une vraie métropole avec une ville active que les gens aiment vivre dedans, ils pourrons faire leurs commerces farm ect... Faire une ville Semi-RP en faite.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

C'est le seul Serveur FREEBUILD que j'aime je m'y suis attaché très vite.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Je m'y suis attaché très vite je sais que c'est l'un des serveurs ou il y a le moins de cancer, le staff est chaleureux tout le temps à l'écoute les joueurs font pareil et je trouve que la communautée est très soudée.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

j'aimerais Pouvoir passe un grade supérieur pour pouvoir déja faire voir au autre gens que je ne suis pas nouveaux ni sans pouvoir et j'aimerais peu-être plus tard crée ma ville quand je le disais.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Tortpold 

 

Merci d'avoir lu ma candidature j'aurais besoins de savoir ce qui ne va pas si la réponse est négatif Merci d'avance ! 

Modifié par Tortpold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...