Aller au contenu

BUG:JOB LIMIT/ vote


parceval55

Messages recommandés

Bonjour,

Pour le /vote malheureusement les quelques bugs qui peuvent arriver parfois nous y sommes pour rien, le site de vote n'est pas à nous.

Pour la reset du jobs limit quand tu changes de métier je laisse lafaipopo répondre voir si c'était voulu de sa part ou si ça doit être corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos mieux avoir un seul métier monter à fond, qui nous donne une plus grande limite quotidienne, que de changer tout le temps entre deux métier je crois.  Enfin, je ne sais pas si le wiki métier est à jour, personnellement ma limite est de 14 500 environ, je n'ai pas changer de métier depuis la mise à jour des jobs, il se peu que mes anciens métier soit toujours compté dans la limite.  Si un jobs donne réellement 5000 de base max par jour, et que si changer entre deux métier ''reset'' la limite quotidienne en même temps que le niveau du jobs en question, ça n'en vos vraiment pas le coup.  Enfin, si on atteint la limite quotidienne avec 3 ou 4 métier, la peut-être que se serait rentable, mais ça risque de vous bouffé un temps fou.  Enfin, beaucoup de Si, il faudrait un expert pour trancher!  x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correction c'est 10 000$ minimum ( et pour les bugs vote ca arrive a tlm x'd )
si on peut belle et bien reset son jobs limit ca s'applique pour n'importe quel métier et l'on peu faire son jobs limit agriculteur autant qu'on veut et il faut environ 10-15min pour se faire les 10 000$ c'est vraiment simple ... on pourrai se faire 500 000$ en 1 jour comme ca si on est asser sérieux dedans.C'est scandaleux D:

L'avantage n'est clairement pas aux joueur HL sachant qu'il faut 100lvl pour avoir +10 000$ de jobs limit, c'est la mort du farming de lvl si ca reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Opuntia_02 a dit :

10-15min pour se faire les 10 000$ c'est vraiment simple ... on pourrai se faire 500 000$ en 1 jour comme ca si on est asser sérieux dedans.C'est scandaleux D:

Oui mai ça s'appelle de l'exploit bug, donc les ptits malin qui feront ça se feront rapidement repérer dans les logs puis ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin, je viens de tester dans tous les sens, je peut quitter/changer XXXX fois de métiers en aucun cas ça ne reset la limite des jobs.

Tu as du tomber après un reboot serveur ou autres , mais je confirme que ce usebug n'existe pas.

 

je classe le billet en résolu, si jamais quelqu'un arriverait à le reproduire n'hésitez pas ouvrir un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...