Aller au contenu

[27/10] Regen des maps ressources un peu particulier


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Le vendredi 27 c'est le regen habituel des maps ressources !

Alors ce n'est pas vraiment un event mais on va faire en sorte que ça soit différent de d'habitude pour ce regen mensuelle en plein milieu des vacances et à quelques jours de l'anniversaire du serveur :D

Je vous propose un nether et un end bien plus grand. Actuellement c'est du 2000*2000, vous voyez du combien par combien pour ce mois ?

Et pour la map ressources overworld dites moi ce qui vous ferait plaisir ;)

Idem pour l'heure, qu'est-ce qui vous arrange le plus ?

J'attends vos propositions pour voir ce qu'on peut faire même si j'ai déjà quelques idées, bien évidemment ne soyez pas dans l'abus notamment pour la taille de l'end et du nether ahah.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la map nether et end du 4000*4000 on la double pour avoir plus de chance au nid des donjon et vers 20 h c pas mal ( l'heure de pointe)

et

pour la map ressource pourquoi une custom sa changerais de d'habitude  et  20h30 pour laisser un peu de temp entre les deux .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Spiree_Japon a dit :

 et  20h30 pour laisser un peu de temp entre les deux .

Pour la map ressources overworld elle sera disponible immédiatement lors du regen car il est difficile de s'en passer quelques heures contrairement à l'end et au nether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, revoxandco a dit :

Moi je peut pas jouer le soir, je propose vers 12H, les gens pourront jouer pendant la pause et c'est les vacances.

Je propose aussi que la map overworld ait des choses en plus comme des spawners a cochon au dessus du sol ;)

Le problème c que 12 h c pas l'heure de pointe c plus entre 19h30 et 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit bien d'accord, l'heure dont vous débattez c'est pour l'end et le nether car il n'est pas concevable de laisser plusieurs heures le serveur sans la map ressources classique. Donc celle-ci sera dispo dès la nuit quand on sera le 27.

En tout cas continuez à proposer des choses et des heures ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...