Aller au contenu

Les 7 jours de Fort Boyard


meliDoor

Messages recommandés

eventfort.png.fc81cab39d709db988a14a0cb5eabb73.png

Ahhh, les évents du fort Boyard ! Ça fait un petit moment que j'avais annoncé les premiers évents, mais dû a quelques évènement qui ont tout bouleversés je les avais annulés. Mais ils sont enfin là, et avec de merveilleux trésors que vous ramènerai chez vous, si vous embarquez dans ces jours d'aventures ;) 

Les évents se répartiront sur sept jours, du Samedi 28 Octobre au Vendredi 3 Novembre.

Les heures de début des évents, pour qu'au moins, tout ceux qui le souhaite puisse participer :

Samedi: vers 20h30

Dimanche: 21h00

Lundi: 19h30

Mardi: 20h00 pour fêter Halloween :D

Mercredi: 19h00

Jeudi: 20h15

Vendredi: 20h55

Soyez aussi présent sur TS, vu qu'il y aura toute l'ambiance et les règles !

DÉROULEMENT DES EVENTS : (vous serez 6 dans chaque équipe, ni plus, ni moins)

1 : La Quête des clés --> Dans un temps imparti, le joueur devra remporter la clé de la cellule, en complétant l'épreuve auquel il y sera confronté. Si le joueur ne quitte pas la cellule dans le temps imparti même la clé à la main, il y sera fait prisonnier. Vous pouvez faire face à une énigme du Père Fouras :P.

2 : Les Aventures --> Toujours dans un temps imparti, le joueur devra connaître les grandes bases de Minecraft (Vol en élytra + chasse au trésor, redstone, mini-jeux) pour récupérer un indice. Si le temps s'écoule, l'indice sera perdu, le joueur réintégrera son équipe à la fin de l'aventure suivante.

3 : Le Conseil --> 4 joueurs devra entrer dans le Conseil. Vous aurez sois un mini-jeux (map évent), sois une question de culture général. Si vous gagnez, le temps dans la Salle du Trésor augmentera de 15 secondes, si vous perdez, le temps baissera de 10 secondes.

4 : La Salle du Trésor --> Vous êtes arrivés dans l'épreuve final. A l'aide de vos indices, vous devrez trouver le mot-code qui délivrera les Boyards tant voulu. Obtenez le mot-code pour délivrez les Boyards . Récupérez les Boyards, le nombre de Boyards sera multiplié par 6 pour que la somme en Koins apparaissent (que je répartirai également pour les participants) à la fin du temps. Si vous n'obtenez pas le mot-code, vous aurez 300 koins chacun.

A la fin des 7 jours, je classerai les équipes par leur récoltes, pour que vous ayez droit à un cadeau supplémentaire. :) 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous souhaitez participer à l'un de ces évent, mettez une réponse du style "Je participe le <jour>" sur ce sujet ^^

Sur ce, A+

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça à l'air sympa, je pense pouvoir participer à voir si on serait assez pour participer, niveau disponibilité je pourrais facilement me câler selon les autres. :)

Ça peut être une bonne occasion pour faire un peu connaissance avec les membres du serveur.

Modifié par Elxilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification:

Le Dernier jour ne sera pas une nouvelle équipe, mais une Finale, entre les 6 "meilleurs" joueurs sur les 6 équipes.

En chaque fin de Jour, je déduirai qui a été le plus encourageant, le plus Fort (si on peut utiliser ce terme) de l'équipe. Il sera alors en finale et représentera son équipe.

Il y aura toujours un classement des équipes, mais cette finale nous dictera le classement.

 

Merci d'avoir pris votre temps :).

A+ sur le Fort

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS CHANGEMENT :

Le 1er Novembre et le 2 Novembre, il risque de ne pas avoir d'event.

En effet, j'ai constaté que ces 2 derniers soirs il n'y avait quasiment personne pour participer. Ce qui est un bon gros problème.

Donc le mercredi risque (mais ce n'es pas sûr) d'être maintenu mais sera possiblement retardé à 20h. Quant au jeudi, il va sauter.

Le vendredi sera maintenu mais ce sera une petite compétition entre chaque joueurs.

Merci d'avoir lu. . .

Aller, Adeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...