Aller au contenu

Le projet secret


Saibyre

Messages recommandés

Bonjour

nous travaillons : @luluetheve , @WirooxGreen et moi même sur un projet peu devoler

on peul l'apercevoir sur la dynamisé map (overworld 1)59da19486371c_Capturedcran2017-10-0814_25_13.thumb.png.17fa8e9c327e5f1faa96f94265bc31cb.png

ceul quelque un y sont aller depuis que sa a commencer ( @yannis43 , @Kurdent , @Soxou et @Cezar) pour des boulot et d'autre

Notre idée ne sera pas dévoiler pour l'instant seulement quelque indice qui seront cacher dans le texte qui suis qui raconte comment est venu l'idée , ce qu'il y aura ( les projet) :

Je me promenais au spawn en map ressource overworld , et eu une idée de construire une d.... ( petit coquin j'allait pas vous le dire aussi rapidement ).Jai demander a @luluetheve de maider dans se projet et a bien voulu au départ je voulait le faire en souterrain mais imaginer 4 claim de 15 000 block a creuser jusqu'à la couche 5 . C'était mission impossible donc j'ai tout rebouchais et en dessous on peut encore observer les trous creuser a la tnt . Certain dont @yannis43 nous a aide a reboucher et terraformer . Il y a quelque semaine @WirooxGreen nous a rejoins pour nous aider .

Quel sont ses carrer que mon voit partout ?                                                                                                                                                            Ce sont enfaite des parcelle:3.thumb.png.a310717621fe6337451988e8959e5c54.png

2017-10-08_14_20_54.thumb.png.2f90047806821ca9181db5525b1588dd.png

pourquoi des culture sur des parcelle ? car ils seront en l... s... (hihi :P )

Voila cette idée , projet sera reporteriez dans le guide du routard une fois finis 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui comme cacahuette_love ma la demander il y aura un dôme de verre colorer a builde et j ai accepter se projet mais pour dans raison privée je n ai pas encore eu location de commencer se projet mais je commence dé que possible en avec l aider de soxou 

 

 

                                                                                                                                                                                                       bien a vous Cézar

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...