Aller au contenu

Des news sur la 1.9


lafaipopo

Messages recommandés

Koin à tous et à toutes,

je fais ce topic afin de vous informer un peu sur l'avancement du passage en 1.9 et les nouvelles ne sont pas très bonne pour le moment.

En effet nous testons en petit comité la 1.9 en full vanilla sur un serveur dédié  qui a les mêmes caractéristiques que le serveur du freebuild et les performances ne sont vraiment pas terrible, la nouvelle gestion des collisions entres les mobs est catastrophique et fait très très vite monter le serveur en charge à tout juste 10 joueurs ...

MD_5 le développeur de spigot  travaille activement sur les builds de spigot 1.9 et à déjà transmis pas mal de rapport à Mojang en vue d'une optimisation coté serveur on peut donc espérer que ça s'arrange, mais pour le moment c'est vraiment pas terrible à telle point que les premières build de la 1.9 sous spigot on vue plein de fonctionnalité 1.9 disparaître temporairement.

De plus un petit changement dans l'API de spigot fait que la plus-part des plugins doivent être légèrement modifié,  en grande majorité les dev s'activent et certains sont déjà compatible pour la 1.9 mais d'autres dev traînent un peux ...

 

Je préfère donc attendre encore plutôt que de passer sur une 1.9 laggy/instable avec plein de fonctionnalités brokens!

Je ferais un test fin mars pour déjà voir les plugins à éventuellement replacer si les majs tardent trop, je vous tiendrais donc au courant!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...