Aller au contenu

Ville officielle


arnagorn

Messages recommandés

Ville officielle :

Nom de la ville : Dwarf-Hall

Thème architectural : Cité-Royaume des Nains

Services à disposition : Commerces, visites, réseau interne de transport par rails

Nombre d'habitants : 14 habitants à l'heure actuelle, en augmentation (+3 habitants aujourd'hui)

Prix/organisation des parcelles ou maison à vendre : Vente de maisons ou appartement, déjà battis ou sur commande. A partir de 5000 koins

                                                                                              Les logements sont actuellement répartit dans les 3 quartiers de la ville, l'Eau, la Terre, et le Feu.

Surface de la cité : 440 241 blocs

Poster : 1506881527.png

Tp : 1465 : 75 : -912

II- Des screens (Obligatoire)

2017-09-30_21_27_34.thumb.png.31ec0e3df3bba4ced357170df78e1c20.png

La grande porte, passage obligé pour entrer dans le royaume de Dwarf-Hall.

2016-10-20_00_08_40.thumb.png.7181f174f5c947591b9e92a6a062f8d6.png

Au pied des portes... n'attendez pas trop longtemps devant la porte centrale, elle ne s'ouvrira pas ^^

2016-12-15_12_02_44.thumb.png.3b2b0c8eb4bfa6654db517975db567b2.png

L'étage principale du grand Hall, avec son marché et sa superbe voûte.

2016-12-15_12_12_48.thumb.png.1c5063769ca08b7ea534cb97d948b56f.png

Les forges des nains, véritable fournaise brûlant presque aussi fort que le feu d'un dragon.

2017-07-29_11_59_21.thumb.png.29a166bf30c26083400de714e75fab31.png

Le crane du grand dragon, donnant l'accès au quartier du feu, et à ses habitations au cœur du volcan.

2017-09-30_21_54_38.thumb.png.727957700bb560f1898670c63c5235a1.png

Les Champs de Dwarf-Hall, dominés par la grande tour de garde de l'ouest

2017-09-30_21_56_21.thumb.png.5a380a14ce67a8483495fbcb350fb316.png

La prison de Dwarf-Hall, sous les yeux de la grande tour de garde de l'ouest

IV - Le roleplay (Optionnel)

C'est dans les terres sauvage, loin de tout, que les derniers nains de ce monde trouvères refuge. Persécuté, et presque décimé par les dragons, ils trouvèrent refuge au pied d'une montagne dont le sous-sol leur assurerait le renouveau de la race.

Ainsi furent creusées les premières cavités de Dwarf-Hall...

Jours après jours, semaines après semaines, les nains creusèrent de plus en plus profond vers les entrailles de la terre... Les richesses abondèrent rapidement, permettant aux peuple Nain, tel le phénix, de renaître de ses cendres. 

Cependant, les richesses toujours attirèrent les dragons, et par une sombre nuit d'hiver, ils étaient là... Non pas un, mais trois féroces dragons. Sept jours durant ils tentèrent de forcer les portes de Dwarf-Hall, mais jamais, jamais les nains ne cédèrent le moindre joyaux. Le huitième jour, un fort vent froid se leva, venant du nord. Alors que les dragons tentèrent encore d'embraser les portes de la mine, aucune flamme ne sortit. Le vent avait gelé le feu dans leur gorge. Voyant en ces faits un signe divin, les nains chargèrent les grands serpents, et les mirent à mal. La bataille dura toute la journée, et toute la nuit.

Au matin du neuvième jour, le dernier de ces dragons succomba. Leurs restent ornent désormais la mine des nains, tel de trophés.

 

La ville fut reconstruite, dans la mine, mais aussi, à l'extérieur, pour loger la population grandissante de Dwarf-Hall. des réservoirs et des canaux furent aménagé dans le but de garder l'eau, dans le cas ou de nouveau dragons menaceraient la mine.

Modifié par arnagorn
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...