Aller au contenu

candidature


splatgamer91

Messages recommandés

Un serveur frreebuild pour moi c'est: un serveur  ou on peut être libre de construire ce que l'ont veux. Pour améliorer ce serveur je pense qu'il faudrait avoir des métiers pour gagner sont argent du genre être un mineur, bucheron, cultivateur, et aussi d'avoir plus de succès. Ce qui m'a fait pousser à rester sur ce serveur c'est que c'est l'un des seul serveur ou sa communauté est gentil qui ne détruise pas les construction ou les personne s'entraide pour construire leurs projets. Je voudrait être habitué sur ce serveur parce que:  j'aimerait avoir plus de claim pour construire mon projet avec yannis43. Les points fort du serveur sont celons moi les bacs à farm, les compétence, les admin shops et sa communauté mais sont gros point faible au serveur c'est que il y a peut de monde sur ce serveur alors que c'est un si bon serveur il devriez avoir plus de monde mais après être peu c'est bien aussi

(je sais que je n'était pas actif pendant longtemps  car j'était avec ma mère sinon je pourrai y jouer tout les jours j'adore se serveur)

 

                                                                                                                                                                                                                                                          Merci splatgamer91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...