Aller au contenu

Ban pour anti-afk


Archy9128

Messages recommandés

Tu as été ban pour anti-afk, un anti-afk à l'aide de macro. Darkilen m'a dit que tu as été connecté toute la nuit (heure française à chaque fois) et en me connectant vers midi tu étais encore là, on a vérifié et on a très bien vu le mouvement enregistré pour éviter l'afk qui se répétait assez régulièrement pour éviter l'afk. Et quand on regarde l'endroit exact où c'était on comprend encore mieux le pourquoi de l'afk... De plus si tu avais été là quand tu as été ban tu te serais sûrement manifesté plus rapidement sur le forum.

Pour finir, on a été gentil avec toi dans le passé car on sait que tu as déjà utilisé des anti afk (je pense qu'on te l'avait signalé mais j'en suis pas sûr) mais au bout d'un moment il faut arrêter de se moquer de nous. Cette fois-ci c'est un ban temporaire de 3 jours mais si on te reprend à un anti-afk ça sera un ban définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise une macro pour changer de page, je jouais a mount and blade en même temps, la macro me change d'écran toutes les 1min, sauf quand je suis en combat, j'utilise bien une macro, mais seulement quand je suis devant l'écran.  Et oui, j'ai jouer toutes la nuit puisque je suis sur le chômage et que je travail qu'une journée semaine. Je n'est jamais vue vos perso, ou vue vos avertissement dans le chat car minecraft est sur mon deuxième écran, que je ferme pendent que je joue à un autre jeu. Et non, je ne suis pas venu forum plus rapidement, car j'ai jouer encore longtemps avant de fermer mount and blade et de voir mon ban, ensuite  je suis aller me coucher, je voulais avoir les idées claire avant de vous écrire, disons que j'avais un peu la rage sur le coup et que je me voyais mal vous expliquer le but de cette macro.

 

Et oui, lesix m'avait avertit de mon anti-afk une fois, j'utilisais une macro quasi identique pour écouter des films ou bien aller faire des tâches dans la maisons. Quand on en avait parler, il m'avait dit que si j'étais devant l'écran, il n'y avait pas réellement de problèmes, mais j'ai la mauvaise manie de fermer l'écran qui gère minecraft puisqu'elle me gêne un peut dans l'obscurité de la pièce dans laquelle je joue.  Je suis un gars qui est multi tâche, je comprend toutefois le problème que j'ai créer avec cette macro et mon entêtement à fermer l'écran, il reste que j'étais devant l'écran, ma macro change de page et je bouge moi même la souris, ensuite la macro me renvoie sur mon autre jeu.  Vous pouvez regarder les logs des dernier jours, je passe souvent des nuit blanche devant mon pc depuis la période des fêtes, il y a seulement 1 voir 2 journée semaine ou je rentre au boulot pour faire une job, vous verrez que ses journée la je suis plus souvent connecté de jour.

 

Fin bref, je suis capable de me passer de votre serveur pendent 3 jours, mais je vous le demande, l'utilisation de cette macro étant devant mon pc, je dois l'oublier même si je laisse mon écran ouvert?  En gros, elle fait alt-tab, ensuite 4 fois espace (simplement pour confirmer que la macro est active) et ensuite je bouge ma souris pendent quelques secondes avant que la macro me renvoie sur ma page initial.  J'utilise [Censuré] pour cette macro, et à partir de ce programmes, il est impossible de bouger la souris autrement qu'avec une action de ma part, je ne connais d'ailleurs aucun programmes capable de faire une telle action, pas fautes d'avoir cherché... et non, se n'étais pas pour faire de l'anti afk sur freebuild que je cherchais un tel programme il y a de ça plus d'un ans. Ma macro est banal, mais je suis capable de comprendre la situation et je crois qu'un kick avec un avertissement aurai pu faire l'affaire, suivie d'une conversation comme celle ci. 

 

Merci pour la réponse.

 

Ps:    Sachez que je comprend votre point de vue,  de plus, comment vous fournir de preuves réel mise à par mon témoignage?  J'ai été modérateur, je le suis surement encore d'ailleurs, sur un serveur québécois, des trolls, des hackers, bug user etc etc...   J'en est vue passé, et si j'ai appris une chose étant membre du staff d'un serveur, ses qu'il est inutile de se ''moquer'' du staff car il est la pour nous aider, nous diriger dans la bonnes direction et en cas de besoin, nous sanctionner.  Alors ne m'accuse pas a tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Priscylia a dit :

-Lesixx t'a mis en garde plusieurs fois ...

Plusieurs fois se résume à une seule fois.

 

Il y a 2 heures, Priscylia a dit :

de niquer le gameplay pendant que d'autres joues le jeu donc de jouer de façon illégale pendant que d'autres le font de manière légale ...

Donc, rester semi afk est illégal? Ou je peux toujours bouger ma souris en écoutant un film?  Qu'est ce qui est légale? 

 

Il y a 2 heures, Priscylia a dit :

de ne pas respecter les règles instaurées qui sont censées être connu de tous,

Je connais les règles, ses pourquoi je reste devant l'écran quand je fais cette manip, je ne considérais pas mon afk illégal étant devant mon pc, mais si pour vous ça l'est, je vais me plier au règle, je n'ai pas investit autant de temps pour rien.

 

Il y a 2 heures, Priscylia a dit :

de bloquer des places sur le serveur alors que d'autres essaie de rejoindre ?!

Dans la grande majorité du temps, j'utilise ma macro de 2h du matin à environ midi voir 1h, heure de France, jamais 24h, et je joue principalement de nuit car je suis incapable de faire 10 bloc de distance sans me faire éjecté de ma carpet de jour, ou sans subir de lag, car oui, le serveur subi quelque latence de jour quand on dépasse les 40 joueurs.

 

Il y a 2 heures, Priscylia a dit :

Je pourrais énoncer pleins de raison qui font que l'anti-afk sur le serveur dont revenir toutes les X minutes bouger sa souris pour rester co peut nuire aux autres et n'est pas fairplay du tout ...

Je ne cherche aucune excuse, si je n'avais pas fermer mon écran, j'aurai répondu à aurel85 et on n'en serai pas la.  Et question fairplay, je pense être un joueur très fairplay, je n'utilise aucun glitch/hack, j'ai simplement bouger ma souris pour me faire un peu d'argent avec ma ferme à cactus.  Il est facile pour vous de juger le fairplay alors que vous avez profité à fond de la banque à 10% d'intérêt, il est facile pour vous de parler de fairplay quand vous avez assez d'argent pour acheter nos items en vente et les revendres plus cher encore.  Pour les autres joueurs, on doit farmer no-stop pour réussir à faire quelque chose de bien sur le serveur, personnellement je suis un gros builder , le farm devient vite lassant, ses pourquoi j'ai fais cette ferme à cactus qui me permettais de build en parallèle, ou jouer à un autre jeu quand la tune commençais à manquer.  Les profits de la banques était suffisant, quand il était 10% d'intérêt, pour me permettre de build plusieurs jours sans me soucier de mon porte-feuille, maintenant il est carrément désastreux le % d'intérêt, on se croirai à l'époque du crash boursier!

 

Je comprend votre point de vue, même si j'ai du mal à comprendre votre vision de l'afk/anti-afk.  Je ne suis pas ici pour me plaindre de mon ban, mais pour savoir ou est la limite. Merci pour ta réponse Priscylia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es connecté au serveur c'est que tu joues tout simplement, bien évidemment tu peux être de temps en temps AFK mais passé 12h minimum afk parce que tu fais totalement autre chose c'est un peu abusé...

L'afk est là pour te permettre d'aller faire autre chose si besoin sans te faire directement éjecté du serveur dans les 15min mais pas pour en profiter et d'être connecté tout le temps.

il y a 13 minutes, Archy9128 a dit :

Il est facile pour vous de juger le fairplay alors que vous avez profité à fond de la banque à 10% d'intérêt, il est facile pour vous de parler de fairplay quand vous avez assez d'argent pour acheter nos items en vente et les revendres plus cher encore.  Pour les autres joueurs, on doit farmer no-stop pour réussir à faire quelque chose de bien sur le serveur, personnellement je suis un gros builder , le farm devient vite lassant, ses pourquoi j'ai fais cette ferme à cactus qui me permettais de build en parallèle, ou jouer à un autre jeu quand la tune commençais à manquer.  Les profits de la banques était suffisant, quand il était 10% d'intérêt, pour me permettre de build plusieurs jours sans me soucier de mon porte-feuille, maintenant il est carrément désastreux le % d'intérêt, on se croirai à l'époque du crash boursier!

Comme si tu n'en avais pas profité aussi des intérêts à 10%, faut s'en remettre de ce changement hein... Et comme si les gens que tu mentionnes n'effectuaient pas leur métier, et eux ils l'effectuent depuis plus de 4 mois ce qui explique cette richesse. Pour la suite je me réfère à ce qui t'a déjà été dit par lafaipopo sur un autre sujet (voir ci-dessous) car on en revient toujours au même... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...