Aller au contenu

tyrant1717 membre


tyrant1717

Messages recommandés

Candidature de Membre :

1: J'ai joué sur des serveur PvP pendant longtemps , puis je commencé a me lacé du coup j'ai beaucoup joué en solo et vue que je n'aime pas être seul maintenant je joue dans des serveur de constructions (comme le vôtres)  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2: Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/?type=fb

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3: Pour moi le but et de construire avec d'autres personnes en survie ou en créatif

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4: Car j'ai regardé le top 10 des serveur freebuild (http://www.serveurs-minecraft.org/?type=fb) et j'ai cherché un serveur qui est le plus accès sur le builds et j'ai trouvé freebuild.fr

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5: J'aime sa communauté  , la facilité pour build  et le spawn qui change souvent ( je suis venu 2 fois et jamais le même spawn xD 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6: Pour pouvoir mieux réintégré dans le serveur et pour pouvoir utilisé les + qui sont donné avec le grade

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7: Tyrant1717

Modifié par tyrant1717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...