Aller au contenu

Candidature de Membre


charlemagne_sama

Messages recommandés

 

Candidature pour etre MEMBRE

1 ) Mon Parcours Minecraft 

Bonjour, Bonsoir 

 

Alors Mon Parcours Minecraft est assez long c'est pourquoi je vais essayer de le résumer au mieux :) 

J'ai tout d'abord commencer mon aventure sur Minecraft Xbox dans les toutes première version je cherchais ce que je préférais dans minecraft en testant tous ce qu'on pouvait faire à l’époque, c'est à dire rien mais bon pas très intéressante; on est d'accord.

Puis j'ai migré sur la version Pc en 1.7 j'ai joué en solo jusqu'à la 1.8, ou j'ai commencé à aller sur des serveurs, mini jeux pour les premiers et Freebuild et créatif par la suite.

Donc en 1.7 j'ai commencé à vraiment progresser en build en solo puis j'ai débuté sur un serveur freebuild, qui est fermé maintenant, ou j'ai commencé une ville mais le serveur à tenu qu'un an. C'est pourquoi j'ai du aller sur un autre serveur, un créatif et freebuild - Historycraft - , ou je me suis vraiment consacré au créatif et c'est la que j'ai aussi beaucoup appris en build, j'ai peut être passé 1 ans +/- dessus, ( oui j'ai beaucoup changé de serveur ) Apres j'ai été "builder" pour petit serveur, qui on fermé :(  ou pour build des maps aventures. Encore apres, je suis aller sur Craftasia pendant +/- 1 ans et demi presque 2, et puis j'ai fait des petit serveur mais qui ne m'ont pas plus et c'est comme ça que je suis arrivé sur votre serveur. :D  

2 ) Comment j'ai connu le serveur 

Alors je l'ai connu grâce à une personne qui est sur le même discord que moi.

3 ) Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi le but est de construire des villes et projets pour pouvoir rassembler des gens pour construire dans un même but.

4 ) Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je ne sais on me l'a proposé et je suis venu voir comment il était et pour l'instant il est vraiment cool. 

5 ) Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur Freebuild c'est que c'est un petit serveur et qu'il n' y a pas 1000 joueurs en même temps dessus.

6 ) Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je ne sais pas, j'ai vu qu'en fessant une candidature on pouvait avoir plus de plot sur le créatif et ça c'est cool. :)  

7 ) Mon pseudo In-Game

              Dams_49

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...