Aller au contenu

Candidature de Membre


Rochemazet

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous,

Alors ça fait maintenant pas mal d'années que je suis sur Minecraft, beaucoup en solo d'abord, puis sur quelques serveurs en multiplayers survie ou créatif dont la plupart ont malheureusement disparus ou pas évolués.

J'ai un goût plutôt pour tout ce qui touche au médiéval et à l'aspect "naturel" des choses, en essayant de tirer un maximum profit des formes générées sur les maps.

J'ai trouvé votre serveur en cherchant un serveur français qui me plairait bien sur les moteurs de recherche. Quand je suis arrivé et testé Freebuild, j'ai tout de suite apprécié l'accueil, en particulier d'un des bâtisseurs qui m'a fait visité pas mal de choses.
L'esprit convivial et participatif me convenant parfaitement, c'est pour ça que je souhaite passer membre sur Freebuild et pouvoir construire plus grand.

Et s'il y a des choses que j'aime vraiment bien ici, c'est l'aspect achat/vente, le système économique qui fonctionne vraiment bien. Et en plus le serveur ne lag pas, ça c'est vraiment cool.
Je souhaite donc devenir membre pour pouvoir continuer ce que j'ai commencé à construire dans les montagnes : une tour refuge en sommet de montagne, un viaduc, un début de route de montagne, espérant que ça vous plaise.

Voilà... mon pseudo en jeu c'est aussi Rochemazet !

Ah, aussi, de temps en temps, ce n'est pas moi qui joue mais mon fils qui participe aux constructions en multiplayer. Il joue aussi depuis plusieurs années mais son Minecraft sur PS4 ne fonctionne pas en multiplayer, c'est pour ça que je lui laisse mon PC régulièrement et qu'il joue avec mon pseudo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...