InYourFaceHD_ Posté 22 septembre 2017 Partager Posté 22 septembre 2017 Bonjour, Je suis inscrit sur le forum et joue sur le serveur depuis ~7 mois, j'ai donc décider de me lancer dans une candidature pour obtenir le grade habitué I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Celoin moi, un serveur freebuild est un serveur, survie ou créatif (ou les deux) où il est possible de construire ce que l'on veut. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? J'ai fait une petite liste de suggestions pour améliorer le serveur : -la possibilité de vendre certains items en masse à l'admin shop pour moins cher que l'hdv (cela encouragerais le farming) -une Loterie en plus achetable avec des koins où il serait possible d'obtenir different items plus ou moins rares. -Des effets de potions ou beacon permanents achetables (ex : haste ou night vision) -Un affichage dans le tchat en cas de loot rare dans les differents loteries III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Les principales raisons qui m'ont poussé à rester sur freebuild.fr est la satisfaction de progression constante et l'ambiance plus qu'agréable. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? j'aimerais devenir habitué pour pouvoir utiliser les commandes : /pp /desguise ansi que /pet selector. et aussi pour me dire que j'ai atteins le grade "maximale" (en tous cas sans payer). V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Celon moi Freebuild.Fr ne possede aucun (ou presque aucun) point faible, et c'est son principale point fort ! Ces principaux point forts qui le differencient des autres serveurs sont : -le Quizz qui filtre les parasites et qui n'accepte que les personnes vraiment motivées à jouer sur le serveur. -Une communauté excellente qui repond aux questions et qui fonde une bonne économie -le systeme de pouvoirs qui permet de vraiment changer l'experience de jeu. Mon pseudo In-Game est : InYourFaceHD_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 septembre 2017 Partager Posté 22 septembre 2017 Pour espérer avoir le grade habitué il faut être actif sur une période d'au moins 3 mois ce qui n'est pas ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés