Aller au contenu

Candidature d'habitué


InYourFaceHD_

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis inscrit sur le forum et joue sur le serveur depuis ~7 mois, j'ai donc décider de me lancer dans une candidature pour obtenir le grade habitué

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Celoin moi, un serveur freebuild est un serveur, survie ou créatif (ou les deux) où il est possible de construire ce que l'on veut.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

J'ai fait une petite liste de suggestions pour améliorer le serveur :

-la possibilité de vendre certains items en masse à l'admin shop pour moins cher que l'hdv (cela encouragerais le farming)

-une Loterie en plus achetable avec des koins où il serait possible d'obtenir different items plus ou moins rares.

-Des effets de potions ou beacon permanents achetables (ex : haste ou night vision)

-Un affichage dans le tchat en cas de loot rare dans les differents loteries

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Les principales raisons qui m'ont poussé à rester sur freebuild.fr est la satisfaction de progression constante et l'ambiance plus qu'agréable.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

j'aimerais devenir habitué pour pouvoir utiliser les commandes : /pp /desguise ansi que /pet selector.

et aussi pour me dire que j'ai atteins le grade "maximale" (en tous cas sans payer).

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Celon moi Freebuild.Fr ne possede aucun (ou presque aucun) point faible, et c'est son principale point fort !

Ces principaux point forts qui le differencient des autres serveurs sont :

-le Quizz qui filtre les parasites et qui n'accepte que les personnes vraiment motivées à jouer sur le serveur.

-Une communauté excellente qui repond aux questions et qui fonde une bonne économie

-le systeme de pouvoirs qui permet de vraiment changer l'experience de jeu.

 

Mon pseudo In-Game est : InYourFaceHD_

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...