Aller au contenu

Candidature membre


breiehei_thoma16

Messages recommandés

I - mon parcours sur minecraft :

j'ai commencer a jouer il y a 4 ans maintenant, j'ai d'abord, pendent deux ans, jouer sur Xbox 360. Puis j'ai découvert de nombreux youtubeurs et j'ai donc acheter le jeux sur Pc. Pendent un long moment j'ai jouer en survie puis j'ai découvert les serveur mini-jeux.

II - Comment ai-je connu le serveur ? :

Je cherche un serveur puis je suis tombé sur le votre et j'ai bien aimé ce concept donc je suis aller voire. Cela fait depuis juillet que je suis sur le serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ? :

 Pour moi le but du serveur et de construis toute en s'amusent avec ses amis et de partager ses création. 

IV - Pourquoi avoir choisi freebuild ? : 

j'ai choisi freebuild car je chercher un serveur survie, creatif , et mini-jeux ! Et j'ai donc trouver se que je voulait sur freebuild 

V - Qu'aimez-vous sur freebuild ? :

J'aime bien freebuild car on peux vite avoirs les ressource pour pouvoirs build et progresser. La communauté  est très sympathique on peux très vite trouver des affinités 

VI - Pourquoi devenir Membre? 

J'aimerait bien devenir membre pour pouvoir fondé un petit village. cela pourait aussi m'aider en jeux.

mon pseudo est : breizhee_thoma16 

                                                                                                                                              

                                                                                                                                                                        Merci de votre lecture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...