Aller au contenu

Candidature Habitué


Bird_Alexman007

Messages recommandés

Candidature d'Habitué :

Vous devez impérativement être inscrit sur le forum depuis plus de 3 mois pour postuler.[Inscrit de 27 Février 2017]

Le rang d'habitué nécessite un comportement in-game correct, communautaire et "mature" ou encore une activité régulière dans la communauté en général, si nous jugeons que ce n'est pas le cas la candidature sera refusée.[Mon comportement est je pourrais dire assez corect]

Si jamais votre candidature habitué a été refusé vous pouvez retenter votre chance mais seulement 3 mois après au minimum car il est trop tôt quelques semaines/mois pour juger des changements de comportement par exemple. Si jamais vous postez votre deuxième tentative (idem pour la première) avant les 3 mois après la première tentative vos candidatures pour ce grade seront constamment refusées.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? [Un serveur freebuild est un serveur ou les joueur s'inspire de leurs créativité afin de pouvoir construire et/ou admirer les oeuvre d'autre artiste il peuvent jouer et suivre leurs destin pour construire leurs envies

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?[Je n'ai pas vraiment de suggestion car je trouve le serveur déjà bien à son actif]

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?[Ce qui ma poussé a rester c'est que je peut enfin jouer avec une bonne communauté comme il n'y a pas d'admin qui font n'importe quoi au contraire il sont la pour nous aider en cas de problème]

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?[Car j'ai regarder que l'ont pouvait fly et avoir plus de claim et moi c'est vraiment sa qu'il me faut car j'aimerais pouvoir construire de plus en plus de bâtiment afin d'en faire une gigantesque ville 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?[Points forts : bonne communauter, bon staff à l'écoute|Points faibles : Aucun le serveur est parfait]

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.[Potato_PotatoGOD]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...