Aller au contenu

Candidature de Membre


Simimouvie

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste aujourd'hui ma candidature pour le grade de membre !

 

I - Je me rappelle avoir fait mes premiers pas sur Minecraft avec Kygiar69, à l'époque où il buildait encore (nostalgie), il y a de ça environ 3/4 ans. J'avais adoré le concept du jeu et je m'étais lancée. Je passe la majorité de mon temps à faire des constructions, plus particulièrement des villes (Créatif/Freebuild/Survie).

II - Sans mentir j'ai connu le serveur il y a même pas une semaine mais j'ai eu un véritable coup de cœur, pour le simple fait qu'il est très actif (j'ai été plus d'un an sur un serveur qui avait 4 connectés maxi dans la journée, même pendant les vacances, je peux vous dire que c'est très vite lassant...) et très "simple" d'utilisation (blocs de farm, claim...). Je cherchais un monde ouvert où l'on pouvait construire n'importe où à l'aide d'un site de référencement et je suis tombée sur ce serveur.

III - Pour moi, le concept de ce serveur est le partage. On peut construire n'importe où ce que l'on veut avec qui l'on veut en s'amusant, et c'est ce que je recherchais depuis longtemps sur Minecraft.

IV - Comme dit plus haut, j'ai choisi Freebuild.fr pour sa convivialité et son activité.

V - J'aime beaucoup le système des compétences à acheter avec les koins que l'on amasse au fur et à mesure du jeu, j'aime aussi le fait qu'on puisse claim nous même nos constructions.

VI - De base, je voulais directement postuler pour être Maire/Bâtisseur parce que le fly me serait d'une aide très précieuse pour mes constructions, mais j'ai lu ensuite qu'il fallait impérativement être Membre avant de le faire. Donc grossomodo j'aimerais passer Membre pour ses fonctionnalités, ce qui me permettrait d'avancer nettement plus vite dans la ville que je commence tout juste à construire :) Et évidemment pour tenter ma chance ensuite en tant que bâtisseur (bâtisseuse ? bâtissatrice ?...)

VII - Mon pseudo In-Game est Simimouvie

Bon jeu !

Célia, aka Simimouvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...