Aller au contenu

Candidature de Ichamaru [Membre]


ichamaru

Messages recommandés

Coucou vous rapelez vous de moi ? ;)

Alor moi je suis ichamaru j'ai rejoint le serveur pour la premiere fois en novembre 2015 puis après une longues absence  me voila de retour et je pose ma candidature pour devenir membre. :)

(Plusieurs reponse a certaines question sont clairement du copier / coller de ma présentation )

 

I - Mon parcours "Minecraftien" ?

Alor je joue a Minecraft depuis la beta 1.7 depuis j'ai surtout jouer sur des serveur de teams et ensuite sur mes propres serveurs.

Serveur qui tourner sur un serveur dedier linux (Debian pour les conaisseurs), J'ai adorer cette epoque car les possibiliter q'un serveur dedier peu aporter a un ou des serveur Minecraft est juste superbe.

Surtout avec ma passion la programation web, j'ai pu cree une vrai interactivite entre le site web et le serveur ex: Boutique, page de statistique, page personel au jouers avec vue des HF inventaire ect, divers classement de jouers, panel de gestion de serveur fait maison et j'en passe.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je ne sait plus précisément mai je crois que la première fois c'était par mail.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Faire de belle construction et repousser les limite du build Minecraft ;)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Alor cela fesais deja longtemp que je chercher un serveur ou je pouvez construire ou je voulez sans restriction de claim. Car dautre serveur de type freebuild propose de construire ou on veu mai on a droit a genre 10 chunk maximum de claim, donc pour moi qui construit pleins de truck un peu partout ba une fois le nombre de claim max atteint ba je pouvez rien faire.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La liberte. C'est a dire pouvoir être pépère dans sons coin et faire sa vie de Minecraftien.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour faire officiellement partie du serveur, et surtout pour les 10 home ;)

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

ichamaru 

 

Merci pour votre attention 

PS: Ma première maison de l’époque

 

Modifié par ichamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...