Aller au contenu

Candidature du joueur Progame222 pour devenir membre


Nexsart

Messages recommandés

Bonjour je postule pour devenir membre voici la lettre de demande:

I.Expérience Minecraftienne : Je joue à minecraft depuis maintenant presque 5 ans j'ai commencer à jouer a partir de la 1.5 . J'ai d’abord jouer pendant 1 ans et demi en solo survie et créatif puis j'ai commencer le multijoueur par le pvp , le créatif et depuis 2 ans la survie .Je joue sur des serveurs comme FreeBuild depuis environ 1 ans et demi (Vikings World's  , Rinaorc  ,  LyneCraft , etc...) .

II.Comment j'ai connue le serveur : J'ai connue le serveur sur serveur-minecraft.org en cherchant des serveur freebuild et survie j'avais déjà eu des avis positifs sur votre serveur ce qui ma encore plus incité à jouer sur votre serveur .

III.Le but/concept du serveur : Le but/concept du serveur  est de build et de survivre , il y a aussi un système d'économie et de villes .

IV.Pourquoi avoir choisi FreeBuild : J'ai choisi FreeBuild car le serveur avait l'aire très bien j'avais déjà eu des commentaires positifs sur votre serveur . Je me suis connecter la première fois pour visiter , ce qui a fini de me convaincre ce fut la convivialité des que j'ai passé le Quizz tout le monde m'as souhaiter la bienvenue . J'ai aussi beaucoup aimé le concept du serveur (survie,villes,etc...).C'est pourquoi j'ai choisi votre serveur .

V.Ce que j'aime sur Freebuild : Comme dit précédaiment ce qui me plaît beaucoup sur votre serveur c'est la  survie avec des villes , le système d'économies et la convivialité .

VI.Pourquoi je veux devenir membre : J'aimerais devenir membre car j'ai comme projet de crée une cité naines que j'ai commencer malheureusement je suis en manque de claim  pour continuer mes builds .J'ai aussi besoin de plus de claim .

VII.Mon pseudo in-game est Progame222

Merci d'avance , j'ai vraiment besoin de ce grade .

Progame222

Modifié par Progame222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...