Aller au contenu

Candidature de Membre


Lezator

Messages recommandés

I - J'ai commencé minecraft il y a environ 5 ans car je sur tombé sur la série Pirates des cuboïdes de Iplay4you sur youtube qui m'a donné très envie d'y jouer. Depuis je joue principalement sur des serveurs pvp/faction avec des amis.
II - J'ai eu envie de changer un peu de mode de jeu en m'orientant vers un serveur freebuild et j'ai trouvé votre serveur sur un site de référencement de serveurs minecraft il y a presque 2 semaines.
III -  L'objectif du serveur pour moi est de permettre aux joueurs de pouvoir construire des choses ensembles en s'amusant.
IV - J'ai choisi ce serveur tout d'abord parce qu'il était bien référencé sur le sites que j'ai visité et j'ai vu qu'il proposait les outils que nous recherchions mes amis et moi.
V - Ce qui m'a plus sur le serveur Freebuild.fr c'est la facilité d'utilisation des outils au spawn (bloc de farm/loterie...) et le système de claim très simple d'utilisation et flexible, mais aussi le fait que nous puissions vendre et acheter des items aux autres joueurs.
VI - J'aimerais devenir membre pour obtenir plus d'espace de claim et ainsi réaliser plus de constructions.
VII - Mon pseudo InGame est :  Lezator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...