Aller au contenu

je réfléchi au build quand même


Saibyre

Messages recommandés

Je ne suis pas sur e serveur mais réfléchi sur d'ancien  build fait ( schéma sur papier ) et comment les ameliorer

j'en ai retrouver un mais dispose de beaucoup d'items a farmer 

nombre d'itms JUSTE pour la façade

purpur block : 4800 blocks = 75 stacks                         Obsidian : 2800 block = 43 stacks 48 blocks                                                       Verre rose : 120 blocks = 1 stack 56 block s                End rode : 2800 items = 43 stacks 48 blocks

Je me demande comment farm tout sa donc si il y en a qui se sente chaud pour farmer et apurer me revendre je ne dit pas nn ( vous aller attende que j'ai de la money car lobsidians va monter ver 50 000 environ donc attendre je dois avoir 6 000 moins . après si vous me faite 1 moins le block je dit pas non :)

Pour l'image je la mettais plus tard du plan reste quelque petit truc a regler

Et @Yukii113 j'aurais besoin de toi pour une fontaine de taille bas tu veras sur limage .

Voila je reviens dans 1 mois mais continuerais a poster des petit chose sur mes idées de build 

Je sais déjà les prix de 20 000 a 30 000 ( avec supplément pour avoir un grade ) de 4 000 a  15 000 sauf pour ce qui en ont déjà ( il y aura 20 appartements ) 

a 30 000 les 4 du bas et  20 000 les autres donc les 16 autres

vous pouvez me dire en commentaire si vous voulez et lequel 

( Je nen ferais pas 4 ) trop de ressource sauf si j'ai rien a faire mais 3 au grand maximum donc 60 appartement c pas mal.

Révélation

img002.thumb.jpg.f3612177077c7ecf5f4bc51db71f30f6.jpg

@Yukii113 voila la taille pour la fontaine pourra tu men proposer et me dire le prix stp elle est au milieu 

 

Modifié par Spiree_Japon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spiree_Japon je ne suis pas chez moi en ce moment donc je peux pas trop build. Mais je rentre le lundi 11 septembre au soir :) je te l'a ferai en crea. Par contre petite question tu reste dans le meme thèmes j'imagine, donc blocs de l'end et peut être du verre rose ? En blocs lumineux tu utilise quoi ? Pour le prix ça dépend de la taille et si tu fournis ou pas les matériaux :) tiens moi au courant je te ferai ca mardi 12 ! 

 

Je vends un peu de blocs de l'end et du verre rose dans l'un de mes shops :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...