Aller au contenu

Candidature de menbre


TA_UneMangue

Messages recommandés

I:mon parcours sur minecraft:  J'ai commencer minecraft a l'age de 9 ans sa fait donc maintenant 5 ans que je joue a minecraft .Quand j'ai commencer minecraft je faisait de la survie car j'ai toujours aimé le but de la survie(se stuff ,construire ...) mais apres cela jai commencer a aller sur des serveurs comme epicube ,mon cube ...faire du pvp , du build ...Lorsque y'a 3 jours j'ai voulu faire de la survie en multijoueur en mieux que mon cube je me suis renseigner et je suis tomber sur votre site donc j'ai décidé de m'y connecter et depuis voila.

II:Comment j'ai connu le serveur: J'ai connu le serveur il y a 3 jours quand j'ai voulu aller sur un serveur survie avec shop,build ...mieu que mon cube

III:Le but/concept du serveur: Le but du serveur est d'apporter des minecraftien mais aussi des nouvautés pour que cela plaise aux playeurs .Le but est aussi que les playeurs se divertissent en buildant , en se stuffant, en allant miner ...

IV:pourquoi avoir choisi freebuild: J'ai choisi le serveur freebuild car c'etait le seul quime semblait intéressent avec un shop,des echanges ...et je voulais un autre serveur que moncube .

V:Qu'aimez vous sur freebuild: Sur ce serveur j'aime le fait  d'avoir une bonne ambiance entre les joueurs , d'avoir de beau build , un shop, avoir de l'aide du staff mais aussi des playeurs, chercher le ressources soit meme ...

VI:pourquoi je veux devenir membre: Je veux devenir membre sur ce serveur car avec ce grade on a la possibilité d'obtenir plus de claim ...un tas de chose en plus.

VII:mon pseudo: Mon pseudo sur votre serveur est TA_UneMangue

 

Cordialement.TA_UneMangue

Merci de votre raiponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...