Aller au contenu

Candidature d'habitué


Revoxandco

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

Aujourd'hui j'aimerais passé habitué mais d'abord j'aimerais m'expliquer sur quelque chose qu'il m'est arrivé et que vous n'avez pas su :

A la V2 j'ai été ban mais vous n'avez pas pu avoir mon explication. Je vous pris de lire ceci car ça m'a vraiment marqué et que j'en ai un peu pleuré à cause de mon ban.

J'adore ce serveur et j'essaie au moins d'être actif minimum tout les 2 jours

Voilà donc en fait j'avais repéré un bloc lumineux en l'air et je suis suis allé dessus puis j'ai vu la belle vue et j'ai regardé les étoles et ça m'as refait pensé à un proche que j'ai perdu il y avait peu de temps. Mais un joueur est venu et m'as poussé et malheureusement je suis un peu emporté et j'ai essayé de le pousser mais il partait pas et je suis tombé alors je me suis énervé et je l'ai pas insulté mes mots n'étais pas méchant, je voulais juste lui faire comprendre qu'il devais partir mais il s'est plain et je me suis retrouvé en prison.

Ensuite j'ai voulu m'expliquer sur le forum mais j'avais pas fini d'écrire mon sujet car je l'avais malencontreusement envoyé par erreur non fini et j'ai voulu la finir mais je n'avais pas vu que vous avez dit que ça se passerais mal pour moi et je regrette d'avoir dit à chalyg qu'il ne savais pas faire son boulot et je m'en excuse encore. Puis quand j'ai été ban j'ai pleuré car je m'étais vraiment attaché à ce serveur j'y allais tout les jours en plus. En plus je parlais avec les gens et je parle encore avec eux. Donc je vous prie si vous avez du bon sens de lire et de comprendre ce que j'ai ressenti et l'injustice de ce qui est arrivé donc maintenant je vais faire ma candidature en espérant vraiment que vous pouvez me comprendre.

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild est un serveur où l'on peut s'amuser à construire à faire des projets et les partager avec le reste de la communauté et s'amuser en visitant et en achetant des maisons à d'autres joueurs en ayant un certain niveau de rp.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour améliorer le serveur je dirais qu'il faudrais qu'on puisse avoir les enchantements anniversaire ou succès en les achetant ou d'un autre moyen car ce serais sympa de pouvoir avoir l'enchantement butin IV sur son épée sans avoir les succès. Car j'aime ça sur le serveur aussi les fours c'est aussi ce qui fait la magie de ce serveur.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La communauté hyper sympa, les plugins supers, le staff actif qui nous aides et que l'on puisse aider les gens en travaillant pour eux pour agrandir leurs projets.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je voudrais devenir habitué pour pouvoir aider mieux les gens et avoir du respect et dire que je suis déjà un ancien. Aider mieux les gens en ayant le fly qui m'aiderais à aider à la terraformation en hauteur ce qui est embêtant pour moi et aussi avoir plus de claim juste ce qu'il me faut pour faire une ville de taille moyenne je pense que j'en n'aurais pas besoin de plus alors ce grade je trouve qu'il correspond à mes attentes.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts du serveur sont vraiment l'entraide entre les joueurs, le staff actif et les plugin du serveur et le fait de travailler pour aider les autres joueurs. Aussi le fait de pouvoir avoir des fermes à mobs avec des spawners est génial.

Les points faibles sont que peut être les objets à l'admin shop sont cher pas les œufs mais peut être d'autres d'autres objets comme les blocs de tnt qui sont cher.

Depuis la v3 j'ai plus de lag dans les grandes villes et le spawn, je ne sais pas e qui fait ça mais ça lag un peu.

Et j'en ai un autre, c'est que quand on retue l'ender dragon il n'y a pas d'xp lors de sa mort.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Revoxandco

 

Mais malheureusement si vous ne voulez pas me donner le grade habitué j'espère de tout cœur pouvoir passer un autre grade aussi bien que celui là.

je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous plaît et j'espère vraiment passer habitué pour pouvoir contribuer mieux au serveur.:$

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...