Aller au contenu

Candidature de Maire


Tortpold

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir 

 

Je me sent de plus en plus à l'aise sur le serveur, je commence a sentir que j'ai besoins de faire mes propres projets et j'ai donc décider de crée une Ville ! 

J'ai tout mes claims, ce qui pourrais m'aider a faire ma ville ainsi qu'assez d'argent pour je pense la développer (dans les 30 Milles). J'ai une maison en constructions dans l'end dans la ville de cacahuette_love (maison non fini),  J'aimerais crée un village sûrement une ville à la fin ville ou village peux importe du moment que je me développe le style sera Moderne, Je n'est pas encore défini l'endroit de la constructions car j'attend votre accord je pense m'installer dans la custom pour son originalités. Les prix varierons celons les tailles normalement une maison étage jardin 30x30 sera = à 15 000 Koins il n'y aura pas de taxe et j'organiserais quelque concours comme le meilleur Habitants qui gagnera 3000 Koins je pourrais aussi embaucher des joueurs pour qu'il m'aide a construire mais cela restera rare. bon merci d'avoir lus je suis désolée de ne pas avoir de screens mais bon de toutes manière les screens remplisse la page donc sa ne m'intéresse aucunement bonne fin de journée merci Tortpold

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...