Aller au contenu

Problème avec les MP


Archy9128

Messages recommandés

Hello, comme le dit le titre, j'ai un problème avec les message privé, je ne peux envoyer de message privé via les commandes suivante: /t nomdujoueur  ou  /msg nomdujoueur.

Toutefois je peux répondre via la commande:  /r  message.

 

Est ce que j'ai fais une fausse manipulation qui m’empêche d'envoyer des mp ou bien d'autres personnes on le même problème? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne mute pas pour rien. Si tu es mute c'est pour une bonne raison. Le " bug " mp vient du fait que t'es mute et si on voit que tu peux être demute on te demutera mais c'est passera par la fin de tes petits trolls car c'est vraiment désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait être prévenu quand on est mute?  Sincèrement, je commence à en avoir marre de vos façon de faire, le serveur est génial, mais toi, Aurel85 et Nolan91100, vous ne m'avez jamais répondu concernant mon mute, j'ai dit des conneries dans le chat pour avoir une réaction, un avertissement, rien.  Vous m'avez ban direct, je dirai que vous faites exprès, sans compter que personne ne voyait mes messages puisque j'étais mute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du mute c'est de voir si on doit ban ou pas le joueur et s'il se calme on le demute. Il peut s'en rendre compte mais c'est pas notre but de lui dire. Tu nous cites tous les deux mais tu as été mute plusieurs fois par plusieurs personnes et on a tous vu tes messages et c'était insupportable donc il était mieux que tu sois mute. Parfois on t'a demute car tu sais être correct aussi mais ces derniers temps... 

Je venais de te répondre forum, et attirer l'attention IG en traitant Nolann de crétin on a vu mieux...

Enfin bref, ici ce n'est pas une demande de deban donc tu peux créer un sujet si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...