Aller au contenu

1 an sur le serveur, ça se fête ! Candidature d'habitué pare JowJow__


JowJow__

Messages recommandés

Intro

Bon ça y'est, 1 an sur le serveur, y'a une semaine j'ai passé la très célèbre barre des un an, mais comme mon PC est cassé, j'ai pas pu me co pour l'occasion (oui je suis deg). Donc je poste ma candidature d'habitué (parce que je suis habitué au sens propre, vu le nombre d'heures que j'ai sur freebuild) pendant maintenant  un an, c'est le seul serveur sur lequel je joue. Excusez moi d'avance pour les quelques fautes, ecrire sur un téléphone avec un clavier qwerty c'est pas toujours très évident ...

 

Candidature

Chapitre I

-Selon moi, un serveur Freebuild, c'est un serveur ou tu peux construire librement ce que tu veux sans que personne ne te juge (sauf si c'est un pénis géant en érection), un serveur où tu peux exprimer ou pas ta créativitée et ou tu est libre (Free>Libre>Free>Libre t'as compris, haha.)  ...

Chapitre II

-Pour moi le serveur est quasi-parfait, mais bon, je suggererait quand même de rajouter, par exemple, un plugin pour avoir des têtes de joueurs facilement, ce qui selon moi n'est pas le cas, sinon, j'ais pas d'autres idées

Chapitre III

- Ce qui m'as poussé à rester sur le serveur, c'est la communautée la plus sympathique que j'ai rencontrée sur tout Minecraft qui change des autres serveurs peuplés a 99% d'illétré(e)s et de rageux, et ça va paraître bizzare mais j'adore le système d'hdv, qui me faisait un peu penser à celui de WoW

Chapitre IV

-De un, pour mes un ans sur le serveur. De deux, pour aggrandir mes possibilités sur surement le meilleur serveur minecraft de France selon moi. Et de trois,(la même raison que tout le monde) pour plus de pu-pu-pu-puissance !

Chapitre V

-Selon moi, les point forts du serveur sont, je le redis, sa communautèéécrasant les minorités de kikoos sur le serveur et les innombrables plugins des plus pratiques. Les, ou plutôt le point faible est une minoritée de cheaters qui ne se font pas sanctionner (Bonjour @Tiger780(et d'autres, bien sûr))

Chapitre Dernier :

-  Mon Pseudo IG est JowJow__

 

Épilogue

Je sais que ma dernière candidature a été rejetée a cause notament de petites erreurs et bêtises, mais c'était il y a plusieurs mois  et je n'ai pas recommencé depuis

Merci a tous, et bonne rentrée, c'était JowJow__ ...

Modifié par JowJow__
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...