Aller au contenu

Candidature d' Habitué


Skrizi59

Messages recommandés

I.Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi un serveur Freebuild sert a construire tout ce qu'on veut et sa c est bien pour des debutant qui veulent aprendre au build des belle maison et d autre constructions voila a quoi sert ce serveur 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

mais suggestions pour améliorer le serveur la money bomb c est coool mais le probleme c est que les autre joueurs peuvent prendre la money et moi j aime pas 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La raison qui ma poussé a rester sur Freebuild c est que d abord j adore la survie et je me sens bien sur votre serveur car on ai libre d allez n importe ou et build tout se qu on veut bien sûr c est aussi il y a la pelle en or j adore car avec ca je peut faire beaucoup de chose je sais pas l expliquer j adore votre serveur et je suis rester aussi sur votre serveur car franchement vous gerez les constructions sont vraiment waouh magnifique il y avait de la deco votre serveur et juste vivant des joueur mini-jeux franchement c est coool 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je veux devenir Habitué car je suis une personne in-game correct et mature et je suis regulièrement sur le serveur je fais des mini-jeux meme si il y a personne 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Selon moi les points fort c est que je suis libre a tout faire construire biens sur dans le monde ou on peut claim et que franchement on peut faire plein de claim dans la survie mais les points faibles du serveur c est la money bomb c est chiant que les joueur peuvent piquer la money la l autre personne et moi j aime pas comme d autre joueur aussi qui s aime pas qu on leur pique leur money 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

mon pseudo minecraft in-game c'est Skrizi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...