Skrizi59 Posté 31 août 2017 Partager Posté 31 août 2017 I.Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Selon moi un serveur Freebuild sert a construire tout ce qu'on veut et sa c est bien pour des debutant qui veulent aprendre au build des belle maison et d autre constructions voila a quoi sert ce serveur II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? mais suggestions pour améliorer le serveur la money bomb c est coool mais le probleme c est que les autre joueurs peuvent prendre la money et moi j aime pas III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La raison qui ma poussé a rester sur Freebuild c est que d abord j adore la survie et je me sens bien sur votre serveur car on ai libre d allez n importe ou et build tout se qu on veut bien sûr c est aussi il y a la pelle en or j adore car avec ca je peut faire beaucoup de chose je sais pas l expliquer j adore votre serveur et je suis rester aussi sur votre serveur car franchement vous gerez les constructions sont vraiment waouh magnifique il y avait de la deco votre serveur et juste vivant des joueur mini-jeux franchement c est coool IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Je veux devenir Habitué car je suis une personne in-game correct et mature et je suis regulièrement sur le serveur je fais des mini-jeux meme si il y a personne V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Selon moi les points fort c est que je suis libre a tout faire construire biens sur dans le monde ou on peut claim et que franchement on peut faire plein de claim dans la survie mais les points faibles du serveur c est la money bomb c est chiant que les joueur peuvent piquer la money la l autre personne et moi j aime pas comme d autre joueur aussi qui s aime pas qu on leur pique leur money VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. mon pseudo minecraft in-game c'est Skrizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 août 2017 Partager Posté 31 août 2017 Il faut être actif sur les 3 derniers mois pour espérer être habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés